"Découverte Rurale"

Les Chats de "Saint Julien"

Je pense que je ne suis pas le seul a aimer ce genre de petites ruelles ou impasses  de villages en  fin d'hiver, on y trouve des petits coins fouillis ou  divers pots de fleurs et jardinières qui  attendent le printemps pour égayer le village . Ce Matin latout était endormi il n'y  avait qu'une  belle petite minette Noire avec sont copain le beau  Matou rouquin, qui m'ont accueilli sans craintes et j'ai même pu leurs faire un caresse a chacun. En espérant que cette insolite  découverte vous a plu je vous souhaite un agréable  W-E  à Lundi  Amitiés André.

Clic sur les photos zoom x 2Conseiller





14/05/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres