"Découverte Rurale"

"Pontevés"

L'an dernier a la même époque je vous avais présenté ce fameux et pittoresque village qui ce situ a quelques Km de Cotignac l'autre jours en allant faire a Barjols je me suis dit tiens tu vas encore  tester ton A P N  a Pontevés. Sur ma première photo une vue des ruines de sont légendaire Château avec une partie du village et sont clocher. Il était tôt  le matin la lumière était idéale pour lui donner de jolies nuances et une belle luminosité aux couleurs! Arrivé tout la haut a gla gla !! Bonjour  le froid iih, j'ai pris a la sauvette les trois dernières lorgnettes et aussi sec que le petit air frais je suis redescendu. Bon W-K a toutes et a tous a Lundi André.








11/12/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres