En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Lors d'une balade dans les Basses Alpes, j'ai fait connaissance de Marguerite j'ai pensé a Kri elle qui aime tant ces bons amis de l'homme. Je vous raconte : en stationnant sur le bord de la route, je suissoudainement surpris au bon milieu d'un pâturage par le comportement de cette ânesse, quand elle m'a vue descendre de la voiture. Voyez sur la première photo avec ses oreilles baissées elle c'est approchée tranquillement pour se faire photographier une vrai star. J'ai pu la câliner un moment et cela ne lui déplaisaitpas du tout j'ai même ressenti un petit pincement au cœur quand il a fallu que je la quitte. Vous devinez bien que c'est moi qui l'ai surnomméMargueritte ! Caril n'y avait aucunes pâquerettes dans le pré, finalement j'en ai laissé une en partant. Bonne journée a toutes et à tous André.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.