"Coup de Cœur"

"Aups"

Lors de ma seconde petite escapade au pays de la truffe, figurer vous que sur le coup de midi une grosse fringale me dit Dédé trouve toi le moyen de te restaurer. Et me voila entrain de chercher une bonne table. Vous devinez aisément que ça n'a pas fait long attiré par ce magnifique cadre au senteurs florales je me suis laissé tenter par "l'Auberge de la Tour". J'aime autant vous dire que l'accueil y était chaleureux et la table un vrai régal. En délectant  un petit Rosé  bien frais et bien de chez nous, j'ai pensé vous faire découvrir le cadre merveilleux dans lequel je reviendrai sûrement avec Marie. Bonne journée a toutes et à tous André.









26/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres