"Cotignac"

Vous allez vous dire cet homme adore les calades, hé oui !! Je les aimes ; quoique mon cœur fragile ne les apprécie pas de trop. (Mes  passions de curieux tout de même le laisse battre aux grès de mon plaisir) En arpentant celle-ci je vous fait  découvrir pour ma première halte  une fontaine nommée « La fontaine des seigneurs »  a cet endroit précis je suis pratiquement au pied de cette fameuse Falaise qui a fait en partie la renommée de Cotignac, en voici quelques surprenantes prise de vues. Sur le chemin de mon retour nous découvrons deux Niches faites d'un bel appareillage en pierre de tuf, parait il que  les anciens du village l'ont appelée «la source de L'Âne».Une pauvre bête qui a l'époque, ne devait pas avoir le cœur fragile, mais souvent soif après avoir monté péniblement du village des vivres a ses maîtres. Un bon W-K a toutes et tous Amitiés André.


Source de l'âne

 



14/06/2008
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres