"La Solitaire du jour"

Chers visiteurs pour des raisons du a diverses occupations de mon emploie du temps les visites et la  parutions de mes articles a venir, paraîtront que deux fois la semaine a compter du Mercredi 3 mars  ceci pour un durée indéfinie. Avec  l'espoir que vous me restiez  fidèles ayez l'assurance de toute mon amitié et de ma considération André.

"Bauduen"

Pour ce début de semaine j'ai pensé vous présenter un Ami Jean Ghiazza http://www.jeanreve.com avec qui j'ai partagé de grands moments musicaux dans les années 70 puisque nous avons souvent eu l'occasion de jouer ensembles a cette époque . Aujourd'hui une forme différente de partage nous rapproche encore entre la photo et la poésie. Bonne semaine a toutes et tous Amitiés André.

Bâtiments vétustes, marqués par l'emprise du temps,

Où chaque pierre à une histoire, conte du passé et du présent.

 

Façade de cette demeure aux douces couleurs,

Ornée de plantes, embaumée de senteurs

Que le soleil inonde de sa délicate douceur

Pour donner à la vie un rayon de bonheur.

 

Magie des sentiments, féerie du cœur,

Quelques larmes salées, et sourires rieurs,

La fleur de la vie, disperse les senteurs,

De notre  jardin que nous avons à l'intérieur.

Jean Ghiazza



28/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres