" Coup de Coeur Vacances "

"Ambiance Sud"

'Lise'

Il m’arrive parfois d’avoir l’opportunité de faire des photos expressives et touchantes, j’ai pensé partager avec vous en deux parutions celles de Lise une petite graine de star qui va sûrement vous émouvoir autant que ce qu’elle a émue Arielle et moi. Pour ce premier billet la voici entrain de faire causette avec son ami le Toutou. Bonne journée a toutes et tous André

Clic  sur la photo zoom x 2



Confidences

 

Sais tu mon cher toutou

Que je veux faire du cinéma

Etre admirée de tous

Avoir des étoiles en mon Karma.

 

Je reprendrai le flambeau

Après Brigitte Bardot.

Comme elle, j’aimerai les animaux

Je comblerai mes amis de cadeaux.

 

J’aurai plusieurs facettes

On me couvrira de paillettes

J’endiablerai les planches

On me fera la révérence.

 

Je serai nymphe ou fée

Mes amants seront des demi-dieux

Mon mythe sera mondial et gai

J’ensorcellerai rien qu’en clignant des yeux.

 

Sais tu mon cher toutou

Que j’ai déjà  l’art de la pose en moi

Qu’une main cachant discrètement mon genou

Ajoute force et grâce et fait foi.

 

Crois tu mon cher toutou que je peux faire du cinéma ?

Arielle.

blogs.myspace.com/ariellelapoetesse. http://www.arielle.over-blog.net/

http://www.paperblog.fr/3128267/aux-portes-du-verdon/



05/08/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres