" Coup de Coeur "

"Gonfaron"

Pour ce début de semaine je vous offre de nouveau quelques beaux rayons de soleil et j'en profite pour vous présenter trois belles Anglaises qui étaient exposées à l'occasion du fameux rendez-vous  de l'association  «Autos Passions» qui ce déroule a Gonfaron, chaque année au mois de Juin. Je ne vous cache pas que la Morgan qui ce trouve au  centre fait encore partie de mes rêves à ce jour, iiih…Ah! Le vieux Oh! Bonne semaine a toutes et tous Amitiés André.





Je vous rappelle Que pour diverses raisons d'occupations de mon emploi du temps, pendant quelques jours  mes billets ne  paraîtront qu'un jour  sur  deux.



10/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres