" Coup de Coeur "

"Cotignac"

Je vous emmène faire une balade à la découverte de deux boutiques de meubles et de diverses choses  anciennes, ainsi que celle d'une galerie d'art « Di  Disign » ou sont exposées les œuvres d'un sculpteur débordant d'idées géniales et plein de talents. Bonne fin de soirée  je serai absent demain 2 juin toute la journée a Jeudi Amitiés André.

Clic double sur les photos zoom x 3






Hier en forçant  Je me suis malencontreusement fait une tendinite au bras droit  je ne pense pas être présent sur les blogs  le temps que je puisse retrouverer l'aisance pour vous écrire. Bonne soirée a bientôt. Amitiés André.



01/06/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres