" Coup de Coeur "

Bauduen

Dans mes balades il m’arrive assez souvent d’être captivé par un petit coin, un lieu ou j’ai une forte envie de fixer le temps. Puis après ça il suffit que la plume d’Arielle se mette a glisser pour que mes visions  prennent un sens et deviennent  une scène de théâtre  ou  la complicité Environnementale et  la nature  en sont les  acteurs. André

Clic sur la photo zoom x 2


Sensations 

Quelques pétales chus à terre ;

La vie en rose.

 

Une union encore frêle

Entre un figuier,  ma foi, qui ose

Déployer ses racines,

 

Discrètement les allonger

Effleurant d’une  caresse timide

 La pointe du laurier.

 

 Nous assistons au mariage

D’un arbre et d’un arbuste.

 

Au banc des témoignages

Quelques brindilles discutent

De la mixité des fruits et des fleurs,

Du métissage et des « on dit ».

 

Jolis teints, éclatantes lueurs ;

L’harmonie des couleurs, les aquarelles de la vie.

Arielle



16/05/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres