" Coup de Coeur "

Salernes  

Atelier: Vern

Pour cette fin de semaine  je vous présente une boutique Atelier de céramique bien connu pour la beauté et la qualité de ses créations. Remarquer sa jolie porte d'entrée en plein cintre  rehaussée de ses trois marches, elle se découpe a merveille sur la façade de pierres ci joliment jointées et délimité  d'une corniche  a doucine qui souligne avec finesse  la partie étagée de la maison. Bonne soirée  a Toutes et tous Amitiés André

Clic  sur les photos zoom x 3 conseillé


A mes  fidèles visiteuses et visiteurs

Je me sens un peu las ces temps ci , je  m'absente  du Samedi 17 au 22 avril. Passer un agréable W-E André.



16/04/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres