"Coup de Cœur"

"Nature Apprivoisée"



"Un Matin de plus..."

Un matin de plus sur cette terre
Douce lumière qui s’y glisse
Une harmonie universelle dans l’air
Faune et Flore resplendissent

L’horizon vaste de mon cœur
D’immense dune baignée d’un soleil ravageur
La Nature en extase devant cette représentation
L’acteur ne parvient pourtant pas à une telle passion

Je m’aventure alors sur l’étendu verte
Tentant moi aussi l’éveil des sens
Il n’en est rien mon âme est inerte
Incapable de ressentir une telle jouissance

Les Hommes moderne sont-ils indifférents ?
Leurs yeux éblouis par le vice et l’argent
Mais le matin se lève et se lèvera encore
Et personne pour admirer tout ses trésors…

 

Publié par Tsaro




15/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres