"Coup de Cœur"

"L’instant"

J’ai ressenti La forte envie de  sortir cette photo d’un  fichier,  pour vous la présenter comme  mon coup de cœur de ce samedi. Pour ceux qui connaissent  bien la région je pense qu’elle va vous mettre la puce à l’oreille sur le lieu ou je l’ai fait. Ce qu’il m’a plu lors de ma prise de vue c’est le reflet sur les portes vitrées de l’accueil. C’était le moment favorable  qui  soudain a attiré  mon regard bien au centre de l’objectif sur un plan symétrique,  en jouant avec les discordances de lignes originelles et celles plus contemporaines. J’ai trouvé cela bien cocasse. Une bonne journée de Samedi a toutes et à tous André.






27/03/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres