"Coup de Coeur"

J'aime de temps a autres partager un texte d'Arielle elle qui aime tant mon orthographe Hii !!En vous offrant un de mes coups de cœur sur Montauroux, je vous offre aussi une part de s sentiments que j'ai pour ma belle région du Var. Bonne journée a toutes et à tous André.




Montauroux la varoise

 

On va tenter d'aller dans Le décor.

Foncer droit comme un toréador,

Pas traverser dans les clous,

Juste se mettre à genoux,

Prier la Grande bleue

Pour qu'elle s'ouvre à nos yeux.

 

Entre les potiches,

Ne soyons pas godiches,

Respirons les arômes,

Déployons nos atomes,

Laissons nos sens vagabonder

De marche en marche s'émerveiller.

 

Point de plante grasse,

Fi Des limaces

Au large de Fayence,

Quelques pétales de plaisance

Venus Des rives du var

Nous content Le Val de la haute Siagne.

"Arielle"

.



03/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres