" Coup de Coeur "

Fox Amphoux

J’ai pensé vous présenter cette  belle et sobre entrée du village  comme un  de mes coup de cœur, en étant sûr q’elle inspirerait Arielle pour lui écrire de sa plume vagabonde   une petite bafouille qui d’ailleurs lui va comme un gant. André

Clic double  sur la photo zoom x 3  conseillé


Prémices

 

En avant marches !

Patte à paon, patte à paon

Je déploie mon panache

Et salue le perron.

 

Sautillant sur le feuillage

Allegro ma non troppo

Léon, Léon, je braille

Déployant tout mon ego.

 

Qui m'attend là haut

Sur la plus haute branche ?

J'entends déjà les oiseaux

Me faire la révérence.

 

J'entre dans la danse

C'est le printemps

Devant la bâtisse imposante

Je respire l'air du temps

Arielle 



04/04/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres