"Coup de Cœur"

"Marguerite"

Lors d'une balade dans les Basses Alpes, j'ai fait connaissance de Marguerite j'ai pensé  a Kri elle qui aime tant ces bons amis de l'homme. Je vous raconte : en stationnant sur le bord de la route, je suis  soudainement  surpris au bon milieu d'un pâturage par le comportement de cette ânesse, quand elle m'a vue descendre de la voiture. Voyez sur la première photo avec ses oreilles baissées elle c'est approchée tranquillement  pour se faire photographier une vrai star. J'ai pu la câliner un  moment et cela ne lui déplaisait  pas du tout j'ai même ressenti un petit pincement au cœur quand il a fallu que je la quitte. Vous devinez  bien que c'est moi qui l'ai surnommé  Margueritte ! Car  il n'y avait aucunes pâquerettes dans le pré, finalement j'en ai laissé une en partant. Bonne journée a toutes et à tous André.











22/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres