"Coup de Cœur"

"L'impasse"

Voici un endroit que j'ai surnommé l'impasse du *cafouchou Je ne prétends  pas vous donner la définition de ce mot bizarre bien de chez nous. Mais rien que l'endroit doit vous éclairer un peu «Quoi que j'ai pu caché du fouillis ». Je me suis bien fatigué a monter la calade qui ma permis de le découvrir, fort heureusement a l'arriver quelle bonne aubaine, j'ai pu m'asseoir  sur les marches de la porte cela ma permis  de souffler et ainsi vous faire un cliché en  pensant sincèrement que cet endroit comme un peu désèrté et pittoresque puisse vous plaire. Bonne journée a toutes et à tous André

*un petit coin fourre tout.





21/01/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres