"Cotignac une ballade avec Jupi"

C’est un peu comme au spectacle, j’ai  présenté depuis quelques fontaines du village mais  le clou du spectacle c’est celle des quatre saisons ou l’été les estivants ce lèvent de la terrasse du café pour mette l’eau dans leurs pastis « Ha !!Parlons en du pastis je le suis depuis plus de deux semaines avec mes Amis O-B Hélas !!Bon !»  Après avoir bu un bon café avec Jupi j’ai pu faire une photo d’elle ou l’on voit aussi notre superbe cours récemment réaménagé. Nous avons fait une halte dans la boutique chez notre amie Fabienne Guieu,  vous devinez bien qu’elle nous a contée avec passions les bienfaits de sa gelée Royale sur la santé, de son miel et de tous les produits naturels de sa productions. « www.lesruchersdubessillon.com »  Sur le chemin du retour je me suis dis tu va bien faire une photo de ce ci beau petit cours d’eau qui ce trouve a deux pas de chez nous. Je ne l’avais pas vue couler depuis des lustres ! « Hop une photo souvenir » Ho !mais  je vous en garde encore pour la prochaine fois. Amitiés a toute et tous André.








18/06/2008
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres