"Cotignac "

Je vous ai promis de  refaire une ou deux photos du petit paradis de ma belle sœur Carmen en plein début de floraison. Ha ha  ! Vous allez dire sacré André il vas finir par nous donner envie de partir dans le var Hein !! je vous cache pas que  dans ce petit coin fleurie nous avons passé Marie Carmen Gérard et moi de bien joyeuses et agréables soirée d'été.

Ci-dessous je pense vous faire plaisir en vous faisant découvrir dans la rubrique sur Cotignac quelques belles boutiques anciennes du village aux grés des parutions. En voici une pas mal du tout. Sa  boiserie est restée intacte depuis la première moitié du  siècle dernier. Elle a mainte  fois changée de couleurs depuis ces dernières années, l'actuelle  personnellement ne me déplait pas !! A droite une porte entrée qui a quelques peu était modifier dans sa partie haute qui n'est pas en pierres, mais assez bien maquillée sans doute pour l'harmonisée avec celles environnantes. Sa partie bois est d'une grande simplicité comme tant d'autres au village. Une bonne semaine a toutes et tous bisous Amitiés André.
Pour faire Zoomx2 allez sur:http://bouchaudandre.unblog.fr/

  



05/05/2008
27 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres